Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Constance Berthelon - A la une
6 juin 2007

Visite du canton de Parentis en Born

Journées dans le canton de Parentis en Born

Jeudi 31 Mai et vendredi 1er Juin 2007

PICT9654 PICT9667

Une fois n'est pas coutume, j'ai commencé ma tournée sur le canton de Parentis en Born par la réunion publique. Elle a eu lieu le jeudi 31 mai dans la salle St Exupéry à Biscarrosse : plus de 250 personnes s'étaient déplacées pour écouter Alain Dudon et moi. Nous étions très heureux de cette forte mobilisation. Très attendu, mon suppléant a ouvert la soirée en insistant sur l'impérieuse nécessité de donner une forte majorité parlementaire à Nicolas Sarkozy. Pour ma part, j'ai parlé de mon expérience sur le terrain et dégagé les principales priorités pour notre circonscription mais aussi au niveau national.
Le lendemain, j'ai rencontré les maires et élus des six communes qui composent ce canton, accompagnée par Alain Dudon. Une nouvelle fois, les problèmes des services publics ruraux mais aussi des infrastructures et du tourisme ont été largement abordés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-Constance Berthelon - A la une
Publicité
Publicité