Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Constance Berthelon - A la une
8 juin 2007

Visite du canton de Mont de Marsan Nord

Journée dans le canton de Mont de Marsan Nord

Jeudi 7 Juin 2007

Ma visite des communes et des cantons débutée le 16 mai dernier à Pissos s'est achévée par ma dernière réunion à St Pierre du Mont où un public nombreux et attentif m'attendait. Des questions pertinentes ont été posées quand à l'avenir local de la circonscription. J'ai répondu avec précision, sans pratiquer la langue de bois. Auparavant, j'avais - comme à l'acoutumée - rencontré les élus et habitants du canton de Mont de Marsan Nord. Ne restait que Bostens. J'ai rencontre, aujourd'hui même, le maire qui m'a fait visité le site des neuf fontaines.
Ces trois semaines de rencontres avec vos élus ont été riches d'enseignement. Je crois que ces visites ont été appréciées. Je me devais d'aller me présenter à eux : c'est une question de respect envers les élus avec qui je serai, je l'espère, amenée à travailler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-Constance Berthelon - A la une
Publicité
Publicité